lundi 11 septembre 2006

Merci

Le 11 septembre est un jour anniversaire… vous savez bien… c’est aujourd’hui que l’on fête les six mois de mon blog.

Alors j’ai cherché comment fêter cet événement d’une manière originale et j’ai eu l’idée de rédiger l’annuaire commenté (par moi) des commentateurs de mon blog… Vous avez compris ?! :-)

C’est une super idée, très originale… sauf que parfois je ne peux pas dire grand chose sur certains bloggeurs que je connais très peu... mais c’est surtout le prétexte pour vous dire à toutes et tous un grand merci et vous faire de gros bisous.

Et maintenant place à l’annuaire… et vous verrez que chacun a droit à son « merci ». :-)

Annuaire des commentateurs de mon blog…

- Adib : le vétérinaire le plus célèbre de Tunisie (n’est pas venu m’ausculter depuis longtemps…)… merci quand même Adib :-)

- Amira (Souillem) : une délicieuse voyageuse… merci Amira :-)

- Amira (aux Emirats) : elle fait grossir le point rouge de Dubaï sur le planisphère de mon blog… merci Amira :-)

- Anis (le sultan) : un bloggeur qui ne blogge plus apparemment. Merci quand même Anis :-)

- Bamboutch : très sympathique. Merci Bamboutch. :-)

- Barbamail : un compagnon de salle de garde de Youyou ! merci Barba-machin :-)

- Cameleon : elle m’a attribué le cameleon d’or 2006 du blog le plus intimiste de la blogosphère tunisienne… j’ai été très touché de cette récompense. Merci beaucoup Cameleon :-)

- Chantal : l’unique femme qui m’a demandé en mariage jusqu’à présent. Merci Chantal :-)

- Citoyenne (La) : une anonyme sympathique. Merci Citoyenne :-)

- Curieuse de tout : elle fait une thèse comme moi… la pauvre… Courage et merci Curieuse :-)

- Dado(u)80 : pas de commentaire sur ce blog depuis les heures héroïques, c'est-à-dire depuis cinq ou six mois. Merci quand même pour le bon souvenir :-)

- Dadddou : elle fait aussi une thèse… pas de chance ! Enfin si mais à la fin on sait plus trop quoi penser… Courage Dadddou et merci :-)

- Daous : une perle marocaine qui écrit divinement bien. Merci Daous :-)

- De passage : une demoiselle Lollita. Merci Lollita :-)

- Double x : . Voir également Lai mouch hedha essuper blog :). Merci p’tit double :-)

- Douda : une charmante fleur marocaine. Merci Douda J

- El Greco : Rached, le très grand voyageur… et c’est le papa de Nan. [Voir Nan.] Merci Rached :-)

- Elyssa : une pionnière du blog que je n’ai pas qui n’a pas écrit ici depuis longtemps. Merci pour les bons souvenirs Elyssa :-)

- Emma Benji : une autre pionnière que je n’ai pas lu depuis longtemps sur ce blog. Merci quand même Emma :-)

- Emy : la plus roumaine des Tunisiennes pose ses valises à Monastir. Merci Emy :-)

- Gardien de la maison de France : gardien d’une maison imaginaire de la cité internationale universitaire de Paris ; c’est le cousin du portier de la maison de la Tunisie [voir le blog de SkyDancer pour plus d’informations à son sujet]. Merci gardien de la maison de France :-)

- Gardien du blog de Roumi : voir également gardien du blog du gentil Roumi et gardien du blog de Roumi. C’est le beau-frère du gardien du blog de Mehdi (voir le blog de SkyDancer). Merci gardien de mon blog :-)

- Gardien du blog du gentil Roumi : voir également gardien du blog de Roumi et gardien du blog du petit roumroum. Individu légèrement schizophrène. Merci encore gardien de mon blog :-)

- Gardien du blog du petit roumroum : voir également gardien du blog de Roumi et gardien du blog du gentil Roumi. Individu franchement schizophrène. Merci encore et encore gardien de mon blog :-)

- Hannibal : Un frère de Thysdrus… Merci mon cher Hannibal. :-)

- Hayyate : une jeune femme débordante de vie, à la bonne humeur communicative. Merci Hayyate :-)

- Heliodore : le grand prêtre du sexe sur la blogosphère tunisienne. Merci Helio :-)

- Hend : une fleur discrète. Merci Hend :-)

- Imperator : l’antiquité n’a plus de secret pour lui surtout depuis qu’il s’adonne à la numismatique. Merci Auguste :-)

- Inconnu anonyme : voir Majhoul qui, lui, est un inconnu pas anonyme du tout. Merci Inconnu :-)

- Informaticien de Walid (L’) : j’ai oublié qui se cachait derrière ce pseudonyme. Merci l’informaticien :-)

- Julien : un des premiers arrivés sur le blog… un des premiers repartis aussi… merci quand même Julien :-)

- Karim (Fakroun) : un être adorable qui semble ne plus blogger malheureusement. Merci pour tes paroles généreuses Karim :-)

- Kattoussa : une demoiselle qui se fait rare par ici… merci Kattoussa :-)

- Khnena : à la recherche de blogs tunisiens intéressants… le mien l’était-il ? Mystère… Merci pour le passage Khnena :-)

- Lai mouch hedha essuper blog :) : voir Double x. Merci p’tit double :-)

- Lamine : mon ami Laminou. Merci Lamine :-)

- LilianeFrance : elle est exilée au pays du sirop d’érable et porte le nom d’une marque de cosmétiques. Merci LilianeFrance :-)

- Marou : le dernier arrivé sur ce blog ; sa présence est à elle seule un cadeau pour le semi-anniversaire de ce blog. Merci mon p’tit Marou :-)

- Majhoul : le plus célèbre des inconnus. Voir également Inconnu anonyme. Merci Majhoul :-)

- Mayssou : une demoiselle bien aimable. Merci Mayssou :-)

- Mia : une vraie poétesse. Merci Mia :-)

- Mimi : une fleur manifestement charmante. Merci Mimi :-)

- Mina : une charmante jeune femme. Merci Mina :-)

- Mira : une gentille demoiselle. Merci Mira :-)

- Nemella : très sympathique. Merci Nemella :-)

- Nan : Anis est un délicieux poète… et c’est le fils d’El Greco. Voir El Greco. Merci beaucoup Anis :-)

- Ninette : très sympathie. Merci Ninette :-)

- Nounou : ancien pseudo de … [ma délicatesse m’interdit de le dire :-)].

- Opticien à votre service : il n’exerce plus (un retraité sans doute) ; on l’a vu également intervenir sur le blog de SkyDancer. Merci Opticien :-)

- Péché mignon : une p’tite fleur toute mignonne. Merci péché mimi :-)

- Peppermint : très aimable. Merci Peppermint :-)

- Pinkangel : une demoiselle charmante. Merci Pinkangel :-)

- Psyclin : si vous faites des études de psychologie à l’université de Paris X – Nanterre vous allez forcément la croiser… Merci Psyclin :-)

- SkyDancer : celui (grâce à/à cause de) qui mon blog existe [veuillez rayer la mention inutile :-)]. C’est le frère de Wafa. Voir Wafa. Merci mon p’tit Mahdouch J

- Soulef : poétesse des temps modernes à la recherche de l’Amour avec un grand A. Merci Soulef :-)

- Swifty : un jeune homme très aimable. Merci Swifty :-)

- Sup’Comian boy : aime changer de pseudo ; après « fouineur » (nesnes) et Sup’Comian boy… c'est désormais Xander… faut suivre ! On attend toujours qu’il utilise son nouveau pseudo sur ce blog… Merci mon très cher Xander :-)

- Tarek : un Tunisien chez les lords d’Oxford. Merci Tarouk :-)

- Titelf : une demoiselle agréable. Merci Titelf :-)

- Tunisian Touch : il est de Sousse… vive Sousse ! Merci TT :-)

- Wafa (Famoriena) : une jolie petite fleur qui est la charmante sœur de Skydancer. Voir SkyDancer. Merci Wafa :-)

- Walid : mon frérot de Sousse. Je ne t’oublie pas Walid… Merci Walid :-)

- Yas : j’ai pas bien compris qui c’est mais sympathique en tout cas. Merci Yas :-)

- Yasmina : elle m’a inspiré mon plus beau poème d’amour… merci… merci… merci Yasmina :-)

- Youyou : mon frère le panda du Liban (ailuropoda melanoleuca libanensis). (voir également Barbamail). Merci mon Youri :-)

- Zyed : un Ange poète… que dire de plus ?! Rien… il faut lire son blog. Merci infiniment Zyed :-)

medium_main_sur_le_coeur.2.JPG

1 commentaire:

Roumi a dit…

COMMENTAIRES PRECEDENTS RETRANSCRITS

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog avant d'aller me coucher (ici il est 2h du matin), et je tombe sur ta nouvelle note... je suis vraiment très touchée de m'avoir citée dans ton annuaire... je profite pour souhaiter un bon anniversaire et une longue vie à ton blog.

Ecrit par : LilianeFrance | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
@LilianeFrance : merci beaucoup et bonne nuit ! :-)

Ecrit par : Roumi | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
Hola :-) il manque

Roumi : le poète le plus sensible, le plus génial de la planète :-)!!!

Ecrit par : Nan | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
très sympa ton p'tit annuaire, je te remercie de m'y avoir cité.
joyeux anniversaire et longue vie à vous deux (ton blog et toi :-))
continue à nous donner du bonheur simple à travers tes très beaux textes.
à +

Ecrit par : Psyclin | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
mais je t'en prie Roumi!

Ecrit par : curieuse de tout | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
Mon cher Anis, c'est très gentil mais je ne suis certainement pas aussi parfait que tu le dis. :-)
En tout cas je te remercie beaucoup de ta présence. :-)

Ecrit par : Roumi | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
@Psyclin et Curieuse : merci les filles et bon courage pour les études surtout. :-)

Ecrit par : Roumi | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
Longue vie à ton blog , c'est un vrai bonheur de te lire , c'est enrichissant et constructif ...Ton blog est captivant dans sa forme et son fond , tu rediges trés bien et je trouve du plaisir à le lire, cela me rappelle un auteur dont on parle pas beaucoup René Jean clos qui a écrit " L'ENFANT HALLUCINE "...il disait "on cuve son rêve comme on cuve son vin .
Pour ce qui de l'amour cher Roumi , ça y est je l'ai rencontré et j'en suis heureuse ,je te remercie infiniment .
Trés bonne semaine et courage dont tout ce que tu entreprends grand ami de tous !

Ecrit par : soulef | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
Merci à toi de m'avoir citer parmi tes bloggeurs, ma contribution est très modeste, pour autant.

Je ne savais pas que c t l'anniversaire de ton blog autrement, t'aurais eu droit à un cadeau. C'a sera pour le 11/03/2007 inchallah.

Joyeux anniversaire et bonne continuation.

P.S. ton blog est né sous le signe du poisson, exactement comme moi ;).

Ecrit par : LA CITOYENNE | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
@soulef : merci pour ton passage et ta gentillesse. Je ne connaissais par René-Jean Clos... maintenant oui grâce à toi.
J'ai trouvé une très belle citation de lui :
« Quand les larmes coulent, le coeur se met à la fenêtre. »

Tu es très aimable, Soulef, de dire que je suis le "grand ami de tous"... j'essaie de l'être mais il y a quelques rares personnes qui me détestent et me diffament régulièrement sur la blogosphère, fantasmant sur de supposées intentions que je n'ai pas, moi qui vis sagement et simplement.
Même si j'ai un grand coeur, je peux difficilement être, contre leur volonté, l'ami de gens qui détestent la bonté des autres.

Ecrit par : Roumi | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
@la citoyenne : merci pour tes encouragements.
Effectivement mon blog est "poisson" ; j'essaie moi même d'être comme un poisson dans l'eau blogosphérique. :-)

Ecrit par : Roumi | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
où est le gateau? la vie se résume à des choses si simples!!
IK

Ecrit par : imperator | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
@imperator : pas de gâteau pour les six mois de ce blog, mon Auguste. Ce n'est qu'un semi-anniversaire. :-)

Ecrit par : Roumi | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
merci roumi et bonne continuation!!
je crois que tu aurais du faire des liens sur les bloggeurs que tu viens de citer pour quon puisse acceder a leur blog!!
allez aplus!

Ecrit par : lamine | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
Joyeux bloggy-semi-anniversaire roumi !!!
Merci beaucoup de m'avoir citer dans ton annuaire.
A trés bientot.

Ecrit par : Marou | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
au fait, j'avais une question à poser, si ce n'est pas indiscret bien sûr: quel est le rapport du post avec la main sur la photo?

Ecrit par : Psyclin | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
@lamine : bonjour Laminou. merci de ton passage. J'ai pensé faire des liens vers tous les blogs... mais tu imagines le travail que c'est !!! C'est très long ; déjà c'était très long d'aller chercher dans les archives le nom des bloggeurs qui ont écrit en six mois. Alors j'ai fini par renoncer aux liens.
A plouch

@marou : y'a pas de quoi mon p'tit Marou. C'est normal. Tu arrives au moment où ce blog entre dans son âge de raison. :-)
A bientôt

@psyclin : question de psy ?!
Réponse : c'est une sorte d'image retravaillée par ordinateur (les couleurs sont trafiquées car c'est ma grande passion de trafiquer les photographies). C'est ma propre main droite posée sur mon coeur pour tous vous remercier ; la photo date d'hier soir. :-)

Ecrit par : Roumi | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
je te remercie pour ta réponse et ta spontanéité Roumi.

Ecrit par : Psyclin | lundi, 11 septembre 2006
-----------------------------------
chkoun schizofrene??? hein??
esma3 ya roumi ena ma3atech bech nji el blogek w note elli ketbthelek bech nfasakha!! beslama!!

Ecrit par : double x | mardi, 12 septembre 2006
-----------------------------------
Me revoila !
Merci d'avoir pensé à moi ... J'ai si peu écris pourtant...

Ecrit par : Xander | mardi, 12 septembre 2006
-----------------------------------
@Psyclin : :-)

@double x : carissime chrestos, dicebo te non qui schizophrenus est. Id est magnissimum meum arcanum. Torque me ; nihil numquam te dicebo. Eris non contentus sed non tradere fidem amicorum meorum volo. Vale mirissime amice.

@xander : comment pourrais-je ne pas penser à toi ? ne dis pas de bêtises, voyons ! Tu as peu écrit ?! Il te reste alors les six prochains mois pour te rattraper avant le prochain bilan...

Ecrit par : Roumi | mercredi, 13 septembre 2006
-----------------------------------
merci??

de rien!

Ecrit par : lai mouch hedha el super blog :)!! | mercredi, 13 septembre 2006
-----------------------------------
Fis-snin tmenin meta suppost konna "ghar", l-editur kien ghalinqas jibghat acknowledgement ghall-ittri li jircievi. Fil-fatt ghandi kollezzjoni taghhom. Meta suppost ghamilna pass il-quddiem taht il-PN, l-editur l-anqas din l-acknowledgement ma baqa' jibghat. Dak rispett!! L-anqas xi haga bazika bhal din ma ried jaghmel.

tu parle latin je parle maltais Roumi.

qui est schizofrene hein ?? ne repete plus cela ok roumi?
et pourquoi tu remercie les gens dans la journee du onze septembre tu ne pouvais dedie cette notes a tous les innocents qui sont morts ce jour ci!! et a tous les innocents qui sont mort apres la guerre de l'Irak et de l'afghanistan??
tu ne peux pas fete l'anniversaire de ton blog comme tous le monde apres une annee??
tu choisi ce jours ou des milliers d'innocents sont pour morts pour feter un semi anniversaire??
qui n'est pas normal roumi moi ou toi??
hein qui n'est pas normal et n'a pas les idees claire??
hein dis moi Roumi??

Ecrit par : double x | mercredi, 13 septembre 2006
-----------------------------------
@lai mouch hedha el super blog :)!! : mon p'tit, c'est à moi de te dire merci. Je te le dis : "Merci".
Au fait, tu devrais faire une nouvelle note ; la dernière remonte à 5 mois et 2 jours. :-)

@double x : c'est bien si tu parles maltais... le seul problème c'est que tu as fait un copier-coller d'un texte pris sur internet... ce ne sont donc pas tes propres paroles. En revanche le petit texte en latin est de moi.

Qui est schizophrène ? Mais pourquoi ça t'intéresse ? J'ai employé ce terme pour désigner le gardien de mon blog qui a pris trois noms différents. Pourquoi tu te sens visé ? Ne me dis pas que c'est toi le gardien de mon blog. Je n'y crois pas. Moi je sais qui est le vrai gardien de mon blog et j'ai décidé de ne rien dire car je ne trahis pas mes amis.

Pourquoi j'ai fait le semi anniversaire ? Parce que j'aime les semi-anniversaire qui constituent une bonne transition avant l'anniversaire.

Pourquoi je l'ai fait le 11 septembre ? Parce que j'ai fait ma première note le 11 mars.

Pourquoi je choisis ce jour où il y a un autre triste anniversaire ? Parce que la vie continue et parce que chaque jour, par exemple, des milliers d'enfants crèvent de faim ou de l'absence de soins médicaux dans le monde dans l'indifférence la plus totale. Il faut être américain mort dans une tour de New York pour qu'on ait droit à une couverture médiatique aussi insensée depuis 5 ans.
Les médias sont cyniques... ils veulent vendre des sensations fortes. Ils aiment présenter des événements hors du comme comme un avion qui s'écrase, un sous-marin qui coule... ou une tour qui s'effondre à New York... c'est plus valorisant et ça rapporte plus que de s'intéresser aux enfants africains qui meurent quotidiennement comme des mouches. Et globalement les gens acceptent cela ; ils acceptent qu'on braque leur attention sur ce genre d'événement hors du commun plutôt que sur les drames ordinaires de notre monde. Ils acceptent de se soumettre au rythme des informations que l'on délivre au compte-goutte pour maintenir la tension et l'attention.

Pourquoi alors faire de ce 11 septembre un jour si exceptionnel où on ne pourrait rien faire ni penser à autre chose qu'à ce qui s'est passé en 2001 ? Ma note est une note de vie, une note de bonheur et c'était une façon justement de montrer qu'on peut et qu'on doit penser à d'autres choses le 11 septembre. Moi je voulais donner un peu de bonne humeur à cette journée pesante où tout est fait pour déprimer les gens avec ce seul et unique événement qui serait digne d'accaparer notre esprit.

J'ai donc les idées parfaitement claires et c'est volontairement que j'ai écrit cette note en ce fameux jour où il faudrait que l'humanité entière s'arrête de vivre pour songer au passé...
Tu peux très bien avoir aussi les idées parfaitement claires... je ne vois pas pourquoi il faudrait décider qui de nous deux a les idées les plus claires ! :-)

Allez mon p'tit double, porte-toi bien et à plouch.

Ecrit par : Roumi | mercredi, 13 septembre 2006
-----------------------------------
Ahlan wa sahlan !
Feliz cumpleanos de la part de la "délicieuse voyageuse" comme tu dis ;-)
Longue vie à toi et à ton blog.
Bon courage pour la rentrée !

Ecrit par : Amira | mercredi, 13 septembre 2006
-----------------------------------
@amira : merci pour tes voeux très chaleureux. C'est très aimable à toi. Bon courage à toi également.

Ecrit par : Roumi | mercredi, 13 septembre 2006
-----------------------------------
Merci à toi d'avoir partager tant d'émotions, souvenirs coup de coeur et coup de gueule (les billets en rouge :-) ) avec nous.
pour ce qui est de la thèse, chance ou pas de chance, j'en sais rien en ce moment..., je ne pense qu'à une seule chose LA Finir .
portes toi bien cher Roumi
Dadddou

Ecrit par : dadddou | mercredi, 13 septembre 2006
-----------------------------------
@dadddou : merci pour ton passage, pour ta gentillesse que j'apprécie tant. Et pour la thèse, je pense à la même chose que toi... Je te souhaite bon courage. Porte-toi bien.

Ecrit par : Roumi | mercredi, 13 septembre 2006
-----------------------------------
cher blog, bon anniversaire un peu en retard!! Longue vie à lui..!! Sache que je passe lire tes notes de temps en temps sans forcément laisser de commentaire mais te lire reste un plaisir :) Bon je vais t'envoyer un pti mail! A bientôt.

Ecrit par : Titelf | jeudi, 14 septembre 2006
-----------------------------------
@Titelf : merci pour ton message et tes encouragments.
A plouch

Ecrit par : Roumi | vendredi, 15 septembre 2006
-----------------------------------
roumi romdhan 9rib?

Ecrit par : double x | vendredi, 15 septembre 2006
-----------------------------------
n'est ce pas roumi n'est ce pas??

Ecrit par : double x | vendredi, 15 septembre 2006
-----------------------------------
@double x : bonjour p'tit double, effectivement le mois du ramadan commence bientôt.

Ecrit par : Roumi | samedi, 16 septembre 2006
-----------------------------------
oh, merci pour le clin d'oeil Roumi :)

malheureusement j'ai de moins en moins de temps libre pour pouvoir commenter, mais sache que je te lis aussi regulierement que je peux , et que j'apprecie beaucoup, beaucoup!

Ecrit par : Tarek | lundi, 18 septembre 2006
-----------------------------------
@Tarek : merci pour ton passage ici Tarek.

Je suis comme toi parfois condamné à lire sans écrire. En ce moment, je n'arrive pas écrire des commentaires partout où je le souhaiterais et j'ai l'impression que mon cerveau est en train de fondre avec la thèse. Bon enfin tant que j'arrive à écrire une note ici et à disséminer quelques commentaires sur la blogosphère, c'est que les fonctions vitales ne sont pas atteintes. :-)

Je suis très content parce que cette note de remerciements m'a permis en quelque sorte de faire l'appel ! ça me rappelle quand j'ai des étudiants face à moi. :-)

Merci pour tes compliments et bon courage à toi. :-)

Ecrit par : Roumi | lundi, 18 septembre 2006
-----------------------------------
j'ai adoré tes petits coucou un peu à tout le monde et puis tu peu pas imaginer à ma grande surprise je trouve un ptit cli d'oeil pour moi;) merci beaucoup je suis comme meme une nouvelle blogeuse pas comme vous autres et là je voi mon nom sur la liste;) merci roumi!!!

Ecrit par : mimi | jeudi, 21 septembre 2006
-----------------------------------
@mimi : merci pour ton commentaire. :-)

Tu sais, personnellement, je ne m'intéresse pas à l'ancienneté des bloggeurs et donc je ne fais aucune différence entre un "ancien" et un "nouveau" bloggeur.

Je pense qu'il est totalement anormal de mettre en avant ces différences liées à l'ancienneté. Les "anciens" n'ont pas à écraser les "nouveaux" et les "nouveaux" doivent avoir confiance en eux et ne pas faire de complexe d'infériorité vis-à-vis des "anciens". Quand j'entre sur un blog, je ne cherche pas à savoir la date de début du blog et je n'en tire aucune conclusion positive ou négative. Chacun a le droit d'être là, personne n'a le droit de juger et de mettre en avant ces questions d'âge. L'ancienneté n'a jamais été un gage absolu de qualité et de sérieux.

J'ai commencé mon blog il y a six mois. Je ne me considère pas comme un "ancien", bien que dans le monde de la blogosphère, si récent, on passe vite pour un "ancien". C'est quoi alors un "ancien" ? Je ne sais pas. Pour ma part, si cela consiste à accueillir gentiment les "nouveaux" et à les conseiller s'ils sont en difficulté manifeste, alors oui je veux bien jouer ce rôle d'"ancien". En revanche, il n'est pas question pour moi de suivre ceux qui mettent en avant leur ancienneté pour faire preuve d'une sorte d'autorité, donner sans cesse des conseils et voire des choses pires encore pour certains.

J'ai presque 28 ans. J'écris ce blog et je m'adresse aux gens qui lisent et écrivent ici comme je le fais dans ma vie de tous les jours avec gentillesse et une certaine dose de générosité. J'essaie de conserver en moi cette sorte de quiétude et de sagesse et de l'utiliser pour aider ceux qui en ont besoin. Cela n'a rien à voir finalement avec le fait que je sois "nouveau" ou "ancien" sur la blogosphère. Je suis moi... je serai moi... ici ou ailleurs... hier, aujourd'hui et demain.

Porte-toi bien Mimi.

Ecrit par : Roumi | vendredi, 22 septembre 2006
-----------------------------------
je te connais d'après tes commentaires qui évitent tjs la polémique stérile et dont j'apprécie particulièrement la profondeur, le sens de la modération et la forme.

je viens de découvrir ton blog grâce à un renvoi dans un autre blog.

j'ai laissé un commentaire sur le blog de houssein pour lui demander de te rajouter à l'agrégateur.

à bientôt ici ou ailleurs.

Ecrit par : ancien combattant | vendredi, 29 septembre 2006
-----------------------------------
@ancien combattant : merci pour ton passage et ton message. Je te remercie pour tes compliments ; je crois beaucoup en ces valeurs que tu as souligné et j'espère que nous serons toujours plus nombreux à les partager pour faire gagner les échanges en qualité et construire de belles choses ensemble.
Pour tn-blogs, je n'ai jamais songé à demander à être agrégé... c'est mon souci de discrétion et de timidité même... mais bon il fallait bien que cela arrive un jour où l'autre. :-)

Ecrit par : Roumi | vendredi, 29 septembre 2006