samedi 15 avril 2006

Sans titre


Pour Hannibal...

1 commentaire:

Roumi a dit…

COMMENTAIRES PRECEDENTS RETRANSCRITS

@Roumi: les mots m'échappent, mais merci, merci beaucoup :)))

Ecrit par : Hannibal | dimanche, 16 avril 2006
----------------------------------
Salut roumi
pourquoi tu n'es pas venu au meet up au biwa?

Ecrit par : double x | lundi, 17 avril 2006
----------------------------------
@DoubleX : cher DoubleX, tu es très gentil d'avoir pensé à moi.
Là tu vois je suis à Paris... alors c'était difficile de faire l'aller-retour samedi simplement pour être au Biwa à 14h. J'avais proposé éventuellement à Mehdi de prendre l'avion samedi matin et de me faire directement parachuter sur le Biwa pour agrémenter cette fête... C'est bizarre Mehdi n'a pas réagi à cette proposition !!!!! En fait, je rêvais bien samedi d'être un oiseau, de me laisser porter par le vent jusqu'à Tunis, tout simplement, et être au meet up. Mais c'était un rêve !

D'ailleurs j'aurais le plus grand mal à assister à un meet up car je suis quelqu'un de très très très timide. Plus timide que moi, y'a pas! Ah si, SkyDancer est pas mal aussi dans le genre grand timide !

Voilà, DoubleX, j'espère que ce meet up t'a bien plu à toi et j'espère que je verrai bientôt des photos de cette réunion.

Porte-toi bien et écris librement sur ton blog ou ici. Tu as de l'humour et tu as un bon coeur.

Ecrit par : Roumi | lundi, 17 avril 2006
----------------------------------
salut tout le monde ,
salut tit frére,
Avant d'entré et de voir toutes les pages, je dois me présenté
c'est cà, euh, Ok! ,mon nom est walid le grand frére de roumi
j'ai 35 ans, je vis à sousse , quoi en plus?, Ah, je suis un directeur d'un complexe hotelier , et j'ai choisi la note sans titre pour me présenter juste aprés hannibal,et double x .
Bon, c'est un control de routine , j'aime savoir ce que mon tit frére fabrique, ( sourire) , comme la famille est sacrée chez nous , mais bon, j'ai trouvé que c'est un joli blog , je ne sais pas si mon tit frére est d"accord, pourque je puisse visiter souvent ce blog , et participer aux discution ,...
aller, je sors, je m'excuse d'avoir entré sans frapper
bonne journée
portez-vous bien
bon courage
@+
walid

Ecrit par : walid | vendredi, 21 avril 2006
----------------------------------
@Walid: ben oui tu viens quand tu veux, évidemment. ça me touche que tu dises que mon blog est joli.
C'est très bien de me surveiller mais tu n'as pas de souci à te faire. Je suis très sage et tout est bien tranquille ici.
Et puis ne t'inquiète pas ; ici tu n'es pas obligé de dire qui tu es pour écrire ni de demander des autorisations. Tout le monde est bienvenu ici, à condition que les messages soient bien entendu courtois. Je n'ai pas à me plaindre des gens qui écrivent jusqu'à présent et je les remercie bien pour cela.
A +

Ecrit par : Roumi | vendredi, 21 avril 2006