dimanche 11 mars 2007

Un excellent gâteau...




Aujourd’hui je me repose exceptionnellement et c’est aux lecteurs de ce blog d’écrire... les commentaires de plus de cinq lignes donnent droit à un bisou !

1 commentaire:

Roumi a dit…

COMMENTAIRES PRECEDENTS RETRANSCRITS

1
2
3
4
5
6...
alors ? :p

Ecrit par : zyed | dimanche, 11 mars 2007
-----------------------------------
1
2
3
4
5
6..
Alors ? :p

Ecrit par : zyed | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
@zyed : alors ??? eh bien... merci beaucoup, mon Ange, mon petit Frère, d'être le tout premier à venir partager avec moi ce gâteau pour le premier anniversaire de mon blog. Vu que tu as écrit en tout 14 lignes, tu as largement mérité de gros bisous.

Ecrit par : Roumi | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
@Roumi: Je viens de rentrer j'ai meme pas dine :p et la premiere chose que j'ai faite est de vite jeter un coup d'oeil a ton blog et qu'est ce que je vois! woww quelle jolie photo ! Excellente oeuvre d'art mon grand! je suis vraiment emu, touche et le plus important je suis tres content pour toi! Joyeux blogoversaire mon grand! merci pour cette agreable surprise!!:))) Voila ca fait cinq lignes non?? ;)) aller bonne continuation!

Ecrit par : Hannibal | dimanche, 11 mars 2007
-----------------------------------
@Hannibal : ça fait même six lignes ! Merci.
Tu n'avais pas dîné ? C'est drôle alors car tu as commencé directement par le dessert ! :))
Je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et tes encouragements, mon Grand Frère. J'étais sûr que le gâteau te plairait et j'espère qu'on mangera bientôt un vrai gâteau à El Jem à l'ombre de notre cher amphithéâtre. :)

En fait, je tenais à "parler" d'El Jem aujourd'hui parce que, comme tu le sais, c'est avec El Jem aussi que j'ai commencé ce blog... et El Jem est une part importante de mon existence, un des fondements de ma vie. C'est donc une origine vers laquelle je reviens sans cesse tant elle est présente, à chaque seconde, dans mon coeur. C'est ce qui a fait naître ce blog et aujourd'hui c'est entre autres choses ce qui nourrit mon âme et mon coeur, d'où l'idée du bon gâteau !

Je t'envoie de gros bisous... by air mail !

Ave et vale Hannibale, maxime civis thysdritane, vir clarissime, honor nostrae splendidissimae civitatis.

Ecrit par : Roumi | dimanche, 11 mars 2007
-----------------------------------
Vale Légat,
tout d'aboord ma titulature dépasse de loin celle de notre citoyen de la ville allié de Thysdrus :)
et dire que moi je n'ai pas fete l'anniversaire de mon blog!!!
pour les bisou paye la tarif prioritaire :))
V est :)
IK

Ecrit par : imperator | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
@imperator : oui c'est vrai que ta titulature est longue, Auguste ! Cela étant dit, c'est la fête de Thysdrus aujourd'hui ! :)

Moi je dis que tu as fêté l'anniversaire de ton blog ! Je t'assure ! Ta dernière note ressemble à s'y méprendre à la première, dans sa thématique ! Une sorte de retour aux sources !

Sept lignes ! Parfait, tu as droit au bisou... je préfère le tarif économique ; ça ne change pas grand chose au délai d'acheminement ! :))

Ecrit par : Roumi | dimanche, 11 mars 2007
-----------------------------------
;) félicitation et bonne continuation .. etant donné que tu a écris 27 lignes sans rien recevoir, je me permet (c juste pour l'occasion) de te faire 5 bisous.

Ecrit par : antikor | dimanche, 11 mars 2007
-----------------------------------
Bonjour Roumi ,
t'as dérogé à la règle cette fois -ci , ta note en temps normal , t'avais l'habitude de la pondre à minuit dimanche soir ! ...
Mais voilà , ça ne sert à rien de se poser des limites et des dates , c'est l'évènement qui fait date , comme cette fois-ci l'anniversaire de ton blog ,
je me permets de te faire de gros bisous petit frère et bonne continuation ...Que la vie te soit douce et ton blog en sortira plus riche ,plus coloré , fantaisiste des fois (moins sérieux voulait dire)LAISSE TOI ALLER ...très bonne journée Roumi Tunisien...(en fait Roumi c'est ce que t'as choisi c'est bien et à chaque fois je voulais te dire que la connotation Roumi a fait souffrir beaucoup des gens par le passé, ne m'en veux pas de t'en avoir parler j'espère )je l'évoque juste à l'occasion de l'anniversaire de ton blog...Je t'embrasse ...

Ecrit par : soulef | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
Joyeux bloganniversaire très cher Roumi, ou plus exactement très joyeux second semiversaire. :)
Dans ta note du 11-IX-06 tu nous as tous remercié un à un, même les plus anonymes d'entre nous, alors pour ce second semiversaire c'est à nous de te remercier.
moi je te remercie:
-Pour ta note du Lundi, toujours là, régulière et tendre( sauf celle pour le postier mais ça personne ne saurait te blâmer)
-Pour tes commentaires long mais toujours si savamment écris.
-D'aimer notre cher Tunisie d'un amour sincère.
-D'être toujours là pour moi quelque soit la qualité de mes écrits.
-D'apporter ta part de lumière à mes zones d'ombres.

Alors voilà à la place de 5 ligne je te donne 5 bonne raison de continuer de faire partie de notre monde.
Kol 3am ou enti 7ay bkhir !

Ecrit par : marou | dimanche, 11 mars 2007
-----------------------------------
Mon cher Ami,

Tous mes compliments
Tous mes voeux de poursuite de voyage
Toutes mes félicitations

Erudit, disert, cultivé et amical tu apportes avec toi Paix et Amitié au gré des vents, au vent des Blogs, à la brise des voyageurs!

Bon anniversaire
et
Keep going amigo!

El Greco

Ecrit par : elgreco | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
Joyeux blogoversaire Roumi :)

Ecrit par : Skydancer | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
Joyeux blogoversaire Roumi :)

Ecrit par : Xander | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
un an de sensibilité et de douceur
un an d'écriture et du bonheur
à offrir à tes lecteurs...
Que de beaux poèmes touchants
et des états d'âmes émouvants
à partager le long d'un an...
Je te dédie ces lignes légères
et mes voeux les plus sincères
pour un joyeux bloganniversaire.

Au plaisir de te lire Roumi et bonne continuation. :)

Ecrit par : nature | dimanche, 11 mars 2007
-----------------------------------
joyeux blogoversaire, même si je ne le connais pas depuis très longtemps, je te souhaite bonne continuation pour ton blog pour lequel g un petit faible;)

Ecrit par : Jo | dimanche, 11 mars 2007
-----------------------------------
@antikor : merci pour ton passage, pour tes encouragements chaleureux et pour les bisous. :) Je t'en offre autant. :))

Ecrit par : Roumi | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
@soulef : eh oui, j'ai décalé d'un jour cette note hebdomadaire pour qu'elle apparaisse le bon jour ! :) J'aime la régularité des notes du lundi matin ; c’est stimulant pour moi et cela donne aussi un certain confort aux lecteurs qui savent, presque les yeux fermés, à quel moment de la semaine ils vont trouver de la nouveauté ici ! Cela étant dit, il faut savoir faire des exceptions, comme aujourd'hui ! :)
Je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et pour tes voeux ; cela me touche beaucoup. Merci soeurette et gros bisous.
Ah au fait, à propos du nom Roumi, qui a de multiples significations pour moi, je suis tout simplement heureux si je peux rendre un peu de beauté à ce mot.

Ecrit par : Roumi | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
@marou : merci pour ton commentaire plein de cette tendresse qui te caractérise. Je vois que tu as bien saisi maintenant l’intérêt tactique du semi anniversaire ! :)

Je suis très heureux que tu cites mes archives, mon Grand ! Tu deviens un remarquable archéologue des strates antiques de la blogosphère ! :)

Tes compliments me touchent au plus haut point et je suis vraiment très ému maintenant alors je vais simplement te remercier encore pour tes vœux ; j’espère que la seconde année de ce blog sera aussi bonne que tu me l’as souhaité ; quant à ce jour anniversaire, je peux te dire qu’il est très agréable vraiment. Merci merci merci pour tout, mon petit Frère ! Tout ce que tu as écrit de moi, je le pense de toi.

Je t’embrasse très fort, Marou.

Ecrit par : Roumi | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
@elgreco : mon cher Rached, mon cher Ami, je te remercie beaucoup pour cet éloge très touchant. Je vais m’efforcer de rester à l’avenir tel que tu me décris ! Et on va essayer de continuer tous ensemble pendant encore très longtemps ce grand voyage sur la blogosphère !

Merci encore à toi, très cher Rached, et porte-toi bien.

Dix lignes = deux bisous de ma part ! :)

Ecrit par : Roumi | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
@SkyDancer : mon très cher Mehdi, je suis très touché par ton commentaire. Tu sais ce que je te dois ; tu sais que ce blog n'existerait pas sans toi.

Tu as été le premier à voir mon blog (vide !), quelques jours avant sa réelle ouverture ; tu as été le premier à écrire un commentaire sur mon blog ; je m’en souviens très bien.

Là tu n'as écrit qu'une ligne, Mehdi, mais je te fais quand même de gros bisous.

Je vais évoquer ce moment où le blog a commencé à exister vraiment, c’est-à-dire quand il a reçu son premier visiteur, c'est-à-dire toi, mon p’tit Mahdouch. Peut être ne te souviens-tu pas de cette petite conversation que nous avons eu le samedi 11 mars 2006, dans l’après-midi ? Heureusement notre petite discussion est enregistrée sur mon ordinateur !

Roumi : Vas vite sur mon blog si tu veux être le premier.
SkyDancer : ok.
R : tu verras c’est très beau.
S : je l’ai.
R : alors tu vas me dire en direct ce que tu penses ?!
S : bien sûr !!
R : oh j’ai deux visiteurs sur mon site !!!!
S : toi et moi ?
R : ah oui, je pense bien que c’est nous !!! personne ne connaît mon blog à part toi je crois. Je suis toujours là mais je te laisse lire.
S : j’adooooooooooooore !!
R : c’est vrai ?
S : ça me rappelle le toit de ma maison !!! c’est comme si j’y étais ! elle est vraiment géniale cette première note !!
R : tu vas laisser un commentaire ???
S : bien sûr !! je ne raterai ça pour rien au monde !! c’est le meilleur des cadeaux !! Je tiens à poster le commentaire avant de partir.
R : beslama. Je vais le regarder avec plaisir ; à plus tard petit ange !!!!!
S : byyy. je voulais te demander un truc. Je peux mettre le lien de ton blog dans le mien ?
R : Ah ben oui bien sûr que tu peux, mon Grand !
S : merciiiiiiiii.
R : J'aurais peut être des visiteurs ????
S : je ne sais pas !
R : tu ne crois pas ?
S : espérons !
R : oui, j’espère !

Ecrit par : Roumi | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
@xander : « merci, peut être » ! :)

Ecrit par : Roumi | dimanche, 11 mars 2007
-----------------------------------
@nature : je suis très ému de lire ton poème ; c’est très rare qu’on écrive des poèmes pour moi. Je pense que c’est seulement le deuxième ou troisième. Merci pour ce très beau cadeau qui me va droit au cœur.
Je te remercie pour tous ces compliments ! J’espère pour ma part que ce blog sera moins pire durant cette deuxième année !!! :)
Je te fais de gros bisous.

[j'ai gardé seulement ton second commentaire puisque tu n'étais pas satisfaite du premier. :)]

Ecrit par : Roumi | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
@jo : merci pour ta gentillesse et tes compliments si appréciables. Tu as droit à un bisou. :)

Ecrit par : Roumi | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
voyouns voir: comment la papierphobe que je suis? la lazy girl blogospherique que je deviens pourrait ecrire le max de lignes tout ca rien que pour avoir le max de bisous??
Je pourrai parler de ma semaine de merde et de certaines nouvelles pas super, de la fatigue des derniers temps, de mon agenda des semaines a venir a me rendre dingue, de moments forts agreables malgre tout, de certains fous rires par moments...
pourquoi parler de moi si l'evenement c'est ton bloganniversaire?? bah j'ai decouvert ton blog par hasard, et je me plais a le lire, cette sensibilite qui s'en degage, de l'humour et de la poesie, jamais le meme et toujours different. Alors que puis je te souhaiter de mieux qu'une bonne continuation dans cette blogosphere, pour partager aussi bien avec ceux que tu connais et ceux que tu ne connais pas le meilleur mais pas que...
Longue vie a ton blog.

Ps: je reclame ma part du gateau:p
pps: alors j'ai droit a combien de bisous?:p:p

Ecrit par : exblonde | dimanche, 11 mars 2007
----------------------------------
@ex blonde : j'ai bien aimé l'introduction de ton message... comment faire pour étaler le plus possible un commentaire ??? C'est simple... on part sur une idée et on se laisse aller... et les mots viennent simplement les uns après les autres... et sans s'en rendre compte on a vite fait d'avoir écrit un long texte. :) C'est peut être finalement comme une avalanche de neige... il y a un effet d'amplification... on commence à écrire timidement... puis cela s'emballe... et on ne peut plus s'arrêter ! :)

Je te remercie beaucoup pour tes compliments et j'espère m'améliorer quand même un peu. :)

Pour le gâteau, il en reste encore un peu... tu as de la chance. A ce propos, je fais une association d'idée ; il y a en vente sur ebay des petits bouts de pierre insérés dans un petit coffret en plastique... ces petits bouts de pierre viennent soit disant de l'amphithéâtre d'El Jem... je ne sais pas si c'est vrai ou non... je trouve cela tellement bête de toute façon... enfin en tout cas, ces petits bouts de pierre sont comme des bouchées de mon gâteau d'anniversaire qui part en miette.

Pour les bisous, tu as écrit seize lignes, ce qui te donne théoriquement droit à trois bisous... j'arrondis à quatre car c'est un compte plus équilibré et parce que je ne voudrais pas qu'une de tes deux joues soit jalouse de l'autre ! Avec trois bisous je ne saurais vraiment pas comment faire. Je te fais donc quatre bisous à travers les fils du téléphone.

Ecrit par : Roumi | lundi, 12 mars 2007
----------------------------------
Salut, désolé je suis en retard!! et puis zut c'est pas parce que j'ai un jour de retard que cela m'empêcher de dire tout le bien que je pense de toi et de ton blog: bon je ne suis pas très doué pour ça mais sache que j'apprécie énormèment nos petites discussions blogosphériques, tu es une personne très sensible surtout reste le! Pour ton blog, je ne te cache pas que j'aime beaucoup (je me suis d'ailleurs permis de le lister dans le mien): d'abord par le design qui est très beau et ensuite (et surtout) pour le contenu: tu écris super bien, ton écriture dégage à la fois une sensibilité, une douceur, une intelligence et un humour peu communs! Alors joyeux blogoversaire!! J'espère qu'on en fêtera plein d'autres.

Ecrit par : iznogood | lundi, 12 mars 2007
----------------------------------
@iznogood : bonjour grand vizir ! :) Tu n'es pas du tout en retard vu que ceci est ma note hebdomadaire et que la prochaine n'arrivera que lundi 19. :)
Tes mots m'ont beaucoup touché... vraiment beaucoup même. Je ne sais pas trop quoi dire... Tu dis que tu n'es pas très doué pour les éloges... mais en fait, moi je perds tous mes moyens quand on me fait des compliments et donc je ne suis pas très doué pour entendre les éloges ! :)
En tout cas c'est sûr que tout ce que tu as écrit me va droit au coeur.
Je voudrai en profiter pour dire une chose, puisque tu appartiens à la jeune génération des bloggeurs tant par l'âge que par la présence sur la blogosphère ; c'est que j'ai toujours un grand bonheur à découvrir de nouveaux blogs, même si je n'ai pas toujours le temps de les fréquenter assidument. Je découvre chaque blog d'un jeune avec beaucoup de tendresse et l'envie de voir toujours éclore de nouvelles belles fleurs dans le jardin blogosphérique, pour continuer à l'enrichir. J'essaie autant que je peux d'encourager par mes commentaires ces jeunes à persévérer et je suis heureux aussi car ces jeunes portent en eux une énergie qui est très communicative... et moi le sage de 28 ans, cela me fait du bien de profiter de cette énergie en lisant et partageant des choses via la blogosphère. :)
Je dois te dire, iznogood, que j'apprécie beaucoup ton blog... mais tu me permettras de réserver mon éloge pour l'anniversaire de ton blog, le 15 janvier 2008. :)

Ecrit par : Roumi | lundi, 12 mars 2007
----------------------------------
@roumi: Eh mon ami! Tu parles avec la sagesse d'un centenaire :) J'apprécie vraiment le fait que tu me rendes visite de temps en temps; esperons que mon bébé blog soufflera sans encombres sa première bougie et en attendant continue à me commenter comme tu le fais :j'apprécie vraiment. A+

Ecrit par : iznogood | lundi, 12 mars 2007
-----------------------------------
@iznogood : merci pour la "sagesse d'un centenaire" ! ça m'a fait bien sourire et je pense que tu n'as pas tout à fait tort d'ailleurs.

J'ai toujours été un peu en décalage avec le monde environnant. J'étais un enfant très différent des autres, sachant ce que je voulais faire comme métier vers 5 ans, lisant le Figaro pendant la récréation à 7 ans, ne jouant pas trop avec les autres enfants qui ne me comprenaient pas... l'isolement moral où je me suis trouvé souvent m'a conduit à dialoguer avec moi même, à défaut de pouvoir toujours le faire avec les autres. J'ai appris progressivement à me connaître moi-même en étant face à moi même... c'est d'ailleurs un exercice jamais achevé et où l'on peut progresser toute sa vie quand on s'y emploie.

A partir du moment où on apprend à se connaître, où on trouve quelques moyens d'y parvenir, il s'ouvre un monde nouveau devant nous : la connaissance des autres... car c'est la même démarche que pour soi, mais appliquée aux autres : observation des gestes, paroles et écrits... analyse poussée... recoupement avec d'autres informations... réaction en fonction de tout cela. On devient sage en essayant de comprendre les autres, en prenant la peine de les aider à réfléchir quand ils le souhaitent. Moi je ne sais pas pourquoi mais tout le monde me demande de l'aide morale et en plus les gens se confient souvent spontanément à moi... c'est un peu un mystère...

Ce qui est amusant c'est que cette sagesse est une qualité qu'on me reconnait depuis très longtemps... et c'est pour cela d'ailleurs que j'ai parfois l'impression d'être "vieux"... parce que j'avais de l'avance et pour moi certaines choses sont extrêmement lointaines... comme ma vocation professionnelle qui remonte à 23 ans alors que je n'en ai que 28 ! Tu n'étais même pas né alors ! :)

C'est vrai que ce rapport long avec le temps donne une certaine sérénité et donc une relative sagesse. Sans doute aussi que le fait que j'étudie l'histoire contribue à cette perception différente du temps ; je porte un autre regard sur lui, sur la façon dont il s'écoule, sur le temps qu'il faut pour qu'une chose évolue. Je crois vraiment que la façon dont on appréhende le temps est très importante dans cette optique de sagesse, notamment parce que cela implique qu'on réagisse calmement, en prenant le temps de réfléchir, en navigant du présent au passé, du passé au futur, ...

Oh je pense que ton blog n'est plus un bébé maintenant qu'il a presque deux mois. Tu as l'air assez inspiré pour écrire régulièrement... tu as l'air également détendu vis-à-vis de cette activité, qui doit rester un plaisir... tu es donc bien parti pour durer ! :) Tu verras... ta première année de bloggeur te paraîtra rétrospectivement très courte... vraiment je n'arrive pas encore à réaliser que mon blog a un an ! Entre les notes super longues, les commentaires également longs ici ou ailleurs et, bien entendu, les commentaires de mes lecteurs... ça fait un parcours d'une année extrêmement intense et pourtant je ne ressens pas trop le temps qui s'est écoulé depuis un an. Je te souhaite vraiment un parcours tout aussi enrichissant. :)

Ecrit par : Roumi | mardi, 13 mars 2007
----------------------------------
Bonne anniversaire et longue vie a ton blog cher Roumi.C est toujours un plaisir de te lire et de recevoir ta visite sur mon blog:)
bonne continuation , et j espere te voir encore plsu joyeux a travers ton blog l annee prochaine.
Voila pile 5 lignes, pas tres original je sais mais le coeur y est :)

Ecrit par : Amira | mardi, 13 mars 2007
----------------------------------
@roumi: Tu n'as fait que confirmer ton penchant de sagesse à travers ce commentaire, je dois dire que sur certains points c'est comme si tu parlais de moi. J'ajoute une petite précision: il y'a 23 ans j'étais déja né :) donc tu n'es donc pas si vieux par rapport à moi :) Je te remercie pour tes encouragements et à bientôt mon ami le sage.

Ecrit par : iznogood | mardi, 13 mars 2007
----------------------------------
@amira : Je te remercie pour ton passage. Il faudrait bien que je vienne un peu plus souvent sur ton blog pour mériter autant de gentillesse de ta part ! :) Le temps... le temps... on n'en a jamais assez quand on est sur la blogosphère, surtout quand on écrit des commentaires à rallonge comme moi !
J'espère bien que cette seconde année sera belle, au moins autant que la première...
Merci pour ces cinq lignes. En fait si j'ai demandé cinq lignes c'est parce qu'il fallait bien compenser pour une fois la faible longueur de ma note. J'ai fait à mes lecteurs un super cadeau cette semaine ; pas de note interminablement longue ! Mais c'est exceptionnel et dès le 19, on va repartir dans des choses consistantes !
Gros bisous.


@iznogood : merci pour ton message. En fait c'est un peu normal si tu avais parfois l'impression que je parlais de toi car on a souvent des comportements humains communs et des épreuves communes d'un individu à l'autre... pas forcément tous évidemment mais c'est rare qu'on ne partage rien avec quelqu'un d'autre que soi... et ce constat d'un partage même partiel de comportements, d'épreuves traversées dans la vie, il est fabuleux car il nous conduit à constater que nous sommes très proches les uns des autres, où que nous soyons, quelle que soit notre histoire personnelle, familiale, sociale, quelles que soit les origines, ... on n'en est pas moins tous des humains, nés pour s'aimer, s'aider, se comprendre.
Tu étais déjà né il y a 23 ans ? Bon d'accord m'enfin tu devais être quand même très petit... en bon Iznogood qui se respecte. ))
Ah au fait, je te dois des gros bisous comme à tous les commentateurs de cette note. :) J'avais oublié et il ne faut jamais rien oublier. :)

Ecrit par : Roumi | mardi, 13 mars 2007
-----------------------------------
Je viens en retard, mais je tiens à te présenter mes meilleurs voeux!
Excuses si ces derniers temps, je ne suis plus fréquente sur ta charmente page, mais j'été emportée par trop de travail, mais j'arrive quand même a trouver un temps pour lire tes belles notes, sans poster de commentaires, allez tiens bon, encore joyeux anniverssaire et plein de jolie notes dans l'horizon.
voilà ça fait 5 lignes et un mot!!!!

Ecrit par : Asma | mercredi, 14 mars 2007
-----------------------------------
@asma : tu n'es pas en retard ! Comme je l'ai dit cette note est, comme toutes les autres, une note hebdomadaire ! Et il n'est jamais trop tard alors. :)
J'étais vraiment très touché par tes compliments plein de tendresse et je te fais de gros bisous.

Ecrit par : Roumi | mercredi, 14 mars 2007
-----------------------------------
Félcitations roumi.
Bellehi te3mel mziyè tu m'envoies ce gateau qui se trouve sur la photo j'en ai vraiment besoin :)) ne te casses pas la tête pour comprendre pourquoi je veux ce gateau.
Encore une fois félicitations

Ecrit par : Bamboutch & Bamboutcha | jeudi, 15 mars 2007
----------------------------------
@bamboutch : merci et gros bisous...
Je veux bien t'envoyer ce gros gâteau mais il sera un peu lourd à digérer.
Ok je ne vais pas me casser à la tête à comprendre pourquoi tu le veux... mais toi tu vas te casser les dents en croquant ce gâteau. :))

Ecrit par : Roumi | jeudi, 15 mars 2007
-----------------------------------
Pour ce qui est du regime, y a du boulot ^^ mais je fais deja de mon mieux...
Pour ce qui est de la Belgique, je suis impatiente d'entendre la petite histoire... Je te propose d'echanger sur msn si tu y es (neschocolat@hotmail.com).
Au fait, ici en Tunisie, on celebre la francophonie ecrite, sa place dans le monde, comment on percoit l'ecriture francophone quand on est ne en france ou au Maroc ou encore aux USA. Voila...
A bientot.

Ecrit par : Senem | vendredi, 16 mars 2007
-----------------------------------
Salut mon ami
ça fait longtemp que j'ai pas eu de t nouvelles
j'attend ta visite :)

Ecrit par : nihed | vendredi, 16 mars 2007
-----------------------------------
@senem et nihed : on est en famille ; ça me fait très plaisir. :))

@senem : Merci pour ce premier message ici ; tu imagines à quel point cela me touche. :)

@nihed : je vais faire le nécessaire mon Grand. :)

Bon vous avez tous les deux droit à une part du gâteau d'anniversaire et à de gros bisous.

Ecrit par : Roumi | vendredi, 16 mars 2007
-----------------------------------
Et si tu allais te faire un cuire un oeuf en attendant le dessert...ça te fera du bien peut etre Monsieur le voyeur....

Ecrit par : Jan | samedi, 17 mars 2007
----------------------------------
@Jan : merci pour tant de gentillesse ; tu vois, quand tu veux, tu peux être gentil.
Pour faciliter la compréhension des lecteurs de ce blog, tu me permettras de donner les deux précisions suivantes : Jan = MR BIEN ; eucalyptus = MR BIEN.

Ecrit par : Roumi | samedi, 17 mars 2007
-----------------------------------
miam miam
joyeux blogoversaire cher Roumi, tu as bien assumé parce que pour toi l'ecriture et la reflexion sont avant tout un plaisir. tu as su nous émouvoir, nous faire réagir sur des sujets diverses et variés, faire partager tes coups de coeurs et tes coups de gueule, nous fidéliser et puis tu nous as permis de connaitre un Roumi pas comme les autres :-).
bonne continuation, et merci encore pour ta générosité.
je t'embrasse.

Ecrit par : dadddou | mardi, 20 mars 2007
-----------------------------------
@dadddou : merci pour cet éloge touchant. :) Gros bisous.

Ecrit par : Roumi | mercredi, 21 mars 2007